Vues d’en face – DERNIER WEEK-END… Un festival en tout genre !

Quoi ! Pas encore profité de cette belle cuvée 2016 de films en tout genre, il est temps de te rattraper… Si t’es déjà parti pour devenir « la plus assidu-e de la salle obscure », c’est pas le moment de mollir. Pour ce week-end de clôture, VUES d’en FACE te fait un vrai festival !

D’abord, ce vendredi, une avant première avec THEO ET HUGO DANS LE MEME BATEAU en présence des réalisateurs Olivier Ducastel et Jacques Martineau, ça ne se rate pas ; ni les superbes documentaires LE PROFIL AMINA et XYZ.

Samedi, c’est reparti !  COURTS TOUJOURS (II) présente notamment, « Le repas dominical » César 2016 du meilleur court métrage, également primé au festival de Clermont-Ferrand… ça ne se rate pas non plus ! Tout comme la rencontre avec David D’Ingéo, l’émouvante Miranda du film DE L’OMBRE IL Y A, ni la comédie canadienne TWO 4 ONE et encore moins BARASH le film qui clôturera cette semaine de projection.

Ce qui ne se rate toujours pas, c’est LA SOIREE VUES d’en FACE au DRAK-ART avec le GRENOBLE MIXING GIRLS CLUB qui va faire bouger le dance-floor. Ni LE GAY TEA-DANCE à la Bastille qui sera surchauffé par RIHANNA FOUTRE ! et comme elle, viens donc Drag-queené, Drag-Kingué, travelottée… toute belle quoi !

On te l’a dit, UN VRAI FESTIVAL !

 

Les commentaires sont clos.