Women who kill
Comédie, Romance, et Thriller - États-Unis - 2016 - 93 minutes - VOSTF
Morgan et Jean, des presque ex toujours bien copines, animent une émission de radio hebdomadaire unique en son genre: Women who kill. Une idée, un concept, une ambiance glauque, dans un Brooklyn alternatif, où l’on cause des serials killeuses les plus trash de l’histoire en toute tranquillité.
Ce «train train» va être bouleversé lorsque la jolie et mystérieuse Simone déboule pour travailler dans le même supermarché alter mondialiste que Morgan, qui va se laisser immédiatement charmer par l’intrigante inconnue.
Tout comme dans sa web série F to 7th, Ingrid Jungermann, réalisatrice et actrice principale du film, nous plonge au coeur de la culture lesbienne New Yorkaise dans un décor très inspiré de son quotidien. Entre romance passionnée et thriller légèrement loufoque, ce film nous emmène dans un cinéma moderne où la variété des propositions permet de ne pas enfermer le spectateur dans un genre précis. Un premier long métrage au style déjà très affirmé qui a obtenu le prix du meilleur scénario au festival du cinéma indépendant de Tribeca en 2016.
Scénario : Ingrid Jungermann.
Interprétation : Ingrid Jugerman (Morgan), Annette O’Toole (Lila),Sheila Vand (Simone), Deborah Rush (Grace)....
Distribution : Film Collaborative.
Page Facebook : Women who kill sur Facebook