Concert

Samedi 30 mars 2013 à 20h30, Entrée : 10€

Le Festival Vues d’en face s’associe à la Régie 2C et à la Bobine pour vous faire découvrir dans le cadre du Festival Les Femmes S’en Mêlent #16 :

Tubbe (Electro/Allemagne)
+ Go Chic (Electro Rock/Taïwan)
+ SKIP&DIE (Hip Hop Electro/Afrique du Sud – Hollande)

Skip Die Pour cette soirée exceptionnelle nous ne pouvions pas passer à côté de l’événement de cette édition, à savoir le phénomène SKIP&DIE, qui après avoir affolé les Transmusicales de Rennes, devrait mettre le feu à une Bobine très certainement archicomble. Quand la chanteuse et plasticienne sud-africaine Catarina Aimée Dahms, alias Cata.Pirata, et le producteur néerlandais Jori Collignon, dit Crypto.Jori, se rencontrent, ils décident de sillonner de long en large les routes et les studios d’Afrique du Sud, des townships jusqu’aux déserts, du Cap jusqu’à Soweto. L’album qui en découle, Riots In The Jungle, s’apparente à un carnet de voyage musical, où s’entrechoquent les échos persistants des sonorités traditionnelles et les fulgurances modernes du hip hop et des musiques électroniques.
Go Chic Mais, comme à notre habitude, nous n’avons pas facilité la tâche à la tête d’affiche, en lui adjoignant GO CHIC, qui pourrait bien lui voler la vedette, ou du moins l’obliger à se surpasser pour conserver son rang. Quand elles montent sur scène, ces trois furies donnent d’emblée le ton en hurlant : Fuck sad songs and slow jams, this is Go Chic ! Mélangeant rock et dance, performance et musique, humour et radicalité, ces taïwanaises ont confié la production de leur premier album à Peache et ce n’est pas un hasard : leur électro-punk rock déjanté, aussi fun que nihiliste, constitue la promesse d’un très grand moment scénique.
Tubbe Nous ne voulions pas laisser TUBBE sur le carreau ! L’Allemagne nous a offert les deux plus belles découvertes du festival de ces deux dernières années avec Anika et Dillon, et l’album Mess recélant des pépites d’électro minimalistes et fragiles, dont le potentiel de transformation sur scène en véritables bombes de dance floor est pourtant évident. Nous n’avons pas hésité à inviter les Berlinois à ouvrir cette soirée, qui, du coup, devrait faire très mal.

Billetterie exclusivement sur www.regie2c.com
Concert à La Bobine :

Les commentaires sont clos.