Soumettre un film / Submit a film

Les inscriptions pour l’édition 2024 sont ouvertes !
Submission are now open for the 2024 edition !

Date limite de participation : 15 mars 2024
Envoyez le formulaire ci-dessous ainsi que le lien de visionnage à l’adresse e-mail présente sur le formulaire.

End date to participate : March 15th, 2024
Please send the form below and the movie link to the Screening team, using the e-mail address in the form.

Vues d’en Face prépare la future édition du Festival, et lance un appel aux réalisateurs et réalisatrices de films à thématique gay et lesbienne.

Chaque année, Vues d’en Face programme une trentaine de films pendant le festival (longs métrages et courts métrages confondus). Chacun de ces films évoquent à sa manière des questions liés aux LGBTQIA+. Ils ont tous, auparavant, fait l’objet d’une recherche active de la part du comité d’organisation, et leur sélection a été l’objet de débats passionnés et passionnants.

La prochaine édition de Vues d’en Face aura lieu en automne 2024. Afin de nous permettre de coller au plus près de l’actualité cinématographique, nous lançons un appel aux réalisateurs et réalisatrices afin que ceux-ci nous fassent parvenir leurs dernières créations.

Chaque long métrage ou court métrage, de fiction ou documentaire sera regardé et débattu avant d’être inclus ou non dans la programmation de la prochaine édition du Festival Vues d’en Face.

Formulaire 2024 FRANÇAIS     
(pdf de 1.43 Mo)    

2024 Form ENGLISH     
(pdf de 0.8 Mo)    


Pour contacter l’équipe programmation, merci d’utiliser notre formulaire de contact.


Le Comité d’organisation du Festival international du Film Gay et Lesbien de Grenoble remercie tous les distributeurs et réalisateurs qui nous ont soumis leur réalisations pour réaliser la programmation de la dernière édition de Vues d’en Face. Grâce à eux, un large choix de films, de documentaires et de courts-métrages a été proposé au public durant le dernier festival permettant ainsi au public français de découvrir des réalisateurs et réalisatrices ainsi que des films en avant première ou exclusivité nationale.

Les commentaires sont clos.